Liberty Media

Secteur : Média & Publicité
Pays : États-Unis

Liberty Media ne cède pas à l’activisme politique dans l’élaboration de la gouvernance d’entreprise, empêchant ainsi les initiatives susceptibles d’aliéner les consommateurs, de diviser les employés et de nuire aux actionnaires. L’entreprise privilégie le mérite, l’excellence et l’intégrité par rapport aux politiques fondées sur la race et l’identité. Liberty Media n’accepte pas les initiatives d’entreprise qui détournent son attention des objectifs commerciaux au profit de politiques partisanes et de questions qui sèment la discorde. Cette approche protège la liberté d’exercice, la liberté d’expression et la liberté d’entreprise.

Gouvernance interne et image de l’entreprise

Politiques portant atteinte à la liberté de conscience et/ou à la liberté d’expression

Liberty Media n’a pas soutenu de causes ou de politiques idéologiques (1).

Politiques d'embauche discriminatoire (quotas sur la base de critères identitaires)

Liberty Media n’offre pas de protection du point de vue à ses employés(1).

Boycott de clients, partenaires ou autre groupe de personnes en raison de leurs opinions

Liberty Media n’a pas annulé publiquement des clients, des fournisseurs ou des vendeurs en raison de leurs opinions politiques ou de leurs croyances religieuses.

Proposition de services de propagande idéologique

Liberty Media n’a pas utilisé ses dons PAC ou son lobbying à des fins idéologiques(1)(2)(3).


Politique extérieure

Politique de dons discriminatoires

LibertyMedia ne semble pas discriminer les organisations caritatives en fonction de leurs opinions ou de leurs croyances. Les domaines d’action caritative de l’entreprise sont « les besoins des jeunes défavorisés et à risque du Colorado, en mettant l’accent sur les services proactifs et préventifs »(1).

Utilisation des moyens de l'entreprise pour favoriser des politiques communautaristes, des causes idéologiques

Liberty Media a fait don de 38 000 dollars en 2022, 26 000 dollars en 2021, 27 000 dollars en 2020 et 25 000 dollars en 2018 à Planned Parenthood(1)(2)(3)(4)(5)(6).

En association avec