FM Global

Secteur : Banques & Assurances
Pays : États-Unis

FM Global cède souvent à l’activisme politique pour façonner la gouvernance d’entreprise, ce qui risque d’aliéner les consommateurs, de diviser les employés et de nuire aux actionnaires. La société privilégie le mérite, l’excellence et l’intégrité par rapport aux politiques fondées sur la race et l’identité. FM Global adopte occasionnellement des initiatives d’entreprise qui détournent son attention des objectifs commerciaux au profit de politiques partisanes et de questions qui sèment la discorde. Cette approche ne préserve pas la liberté d’exercice, la liberté d’expression et la liberté d’entreprise.

Gouvernance interne et image de l’entreprise

Politiques portant atteinte à la liberté de conscience et/ou à la liberté d’expression

FM Global n’offre pas de protection du point de vue à ses employés(1).

Boycott de clients, partenaires ou autre groupe de personnes en raison de leurs opinions

FM Global n’a pas publiquement annulé des clients, des fournisseurs ou des vendeurs en raison de leurs opinions politiques ou de leurs croyances religieuses(1).

Proposition de services de propagande idéologique

FM Global ne gère pas de PAC et ne fait pas de lobbying à l’heure actuelle (1)(2)(3).


Politique extérieure

Utilisation de la renommée de l'entreprise pour soutenir des causes idéologiques

FM Global n’a pas soutenu de causes ou de politiques idéologiques (1).

Utilisation des moyens de l'entreprise pour favoriser des politiques communautaristes, des causes idéologiques

FM Global est partenaire de Out & Equal, une organisation de défense des droits des LGBTQ(1). Par ailleurs, elle n’a pas utilisé de fonds d’entreprise pour promouvoir des causes, des organisations ou des politiques idéologiques.

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