Dans une petite école du Royaume-Uni, une fillette a décidé, pour célébrer la journée « des cultures » ayant lieu dans son école, où chacun doit représenter sa culture et la partager avec ses camarades, de s’habiller d’une robe aux couleurs du drapeau du Royaume-Uni. Sans se douter que, pour cela, elle serait invitée à rentrer chez elle et à se changer, car pour la direction de l’école, cela n’a pas sa place dans la journée culturelle et serait jugé inapproprié. Habillée d’une robe et d’un chapeau, tenue iconique des Spice Girls, groupe de musique des années 2000 originaire de Grande-Bretagne, cette jeune fille voulait simplement montrer sa fierté d’appartenir à la culture de son pays.
Encore une fois, les woke nous rappellent que seules les cultures non occidentales peuvent être fières et ont le droit d’être représentées, et que tous les drapeaux occidentaux sont pour eux racistes, colonialistes et oppressants. Même une simple fillette est, pour eux, une menace, et ils sont prêts à tout pour la faire taire. Les écoles sont le terrain de jeu préféré des woke pour l’endoctrinement (avec l’université). Il est temps de les reconquérir pour faire cesser le lavage de cerveau que nos enfants subissent.
OK mais où est la preuve ?
Il n’y a pas de nom, de ville, rien du tout.
Tout le monde peut écrire le même article pour n’importe quel pays et n’importe quelle autre abomination, réelle ou fictive.
https://www.theguardian.com/education/2025/jul/15/girl-union-flag-dress-school-culture-day-rugby
https://www.dailymail.co.uk/news/article-14906497/Student-banned-Union-Jack-dress-school-culture-day.html
https://www.bbc.com/news/articles/cyvj289y788o