Au secours, le candidat écolo aux primaires des municipales est fier que Paris soit une ville woke !

David Belliard, qui brigue la Mairie de Paris, affirme dans le Parisien du 11 mars que Paris est une ville woke, féministe et antiraciste. Pas sûr que les habitants de la Porte de la Chapelle et plus généralement de tout le nord de Paris soient tous d’accord…

Dans la même interview, l’adjoint à la maire de Paris en charge de la transformation de l’espace public, des transports, des mobilités, du code de la rue et de la voirie, revendique la paternité des transformations écolos (réduction de la place de la voiture, réduction de la vitesse sur le périphérique, plan vélo, végétalisation). Pire, il affirme vouloir « amplifier cette transformation », considérant que « ce qui a été fait n’était que l’introduction écologique ».

Les travaux sans fin, la prolifération de la saleté et des rats – pardon des sur-mulots-, le stationnement d’une voiture citadine à 75 euros les 6 heures et d’un SUV à 150 à 225 euros la même durée, le périphérique à 50 km/h, les commerces qui ferment parce qu’ils ne sont plus accessibles qu’en vélo, la ZFE qui laisse les « gueux » dehors, le nombre en constante augmentation de SDF qui dorment dehors, n’étaient donc qu’un début.

La suite, on la connaît : Paris continuera de se vider de ses habitants, notamment des personnes âgées, des familles nombreuses et des handicapés. Le rêve de l’inclusion…

Photo – Par Alexis-François Ledru — Travail personnel, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=118234961

Discussion (1 commentaire)

  1. Quelle bêtise crasse ! Mais qui lui a mis dans la tête toutes ces stupidités ? Vu son jeune âge la propagande « progressiste » a dû s’y prendre tôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *