À Lyon, une boutique interdit l’entrée aux femmes ne portant pas le voile

À Lyon, une boutique éphémère nommée Jennah Boutique a ouvert ses portes en juin 2025 en imposant le port du voile à toute personne souhaitant y entrer. Spécialisée dans la modest fashion ou mode pudique, l’enseigne s’est installée durant quatre jours à proximité de la place Bellecour.

À l’entrée du magasin, une affiche explicite annonçait que l’accès était réservé aux femmes voilées, excluant de facto toutes les autres clientes. Jennah Boutique revendique s’adresser « uniquement aux musulmanes pudiques », et propose voiles, abayas et tuniques amples.

Le magasin, ouvert uniquement le temps du pont de l’Ascension a depuis fermé ses portes, et le local est à nouveau disponible à la location. L’enseigne, elle, poursuit ses activités en ligne et possède également des boutiques physiques en Seine-Saint-Denis, notamment à Aubervilliers et Noisy-le-Sec.

La ségrégation et la discrimination sont donc devenues une nouvelle norme pour les islamistes, LGBT et woke qui fuient à tout prix la mixité et la différence qu’ils prônent à longueur de journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *